Re: Etalonnage de la colorimétries des moniteurs?

* Alban Browaeys <browaeys.alban@wanadoo.fr> [2005-04-11 04:32] :

> J'ai eu la chance d'avoir un couleur étalon avec ma carte graphique.
> Je ne dois pas en savoir plus que toi. Peut être que ma collection de
> liens pourra aider:

On peut aussi ajouter cette page
http://applications.linux.com/article.pl?sid=05/02/07/2244242 qui donne
aussi d'autres liens intéresants.

> à noter que si tu fais de la video tu utilises certainement l'extension
> XV. xvattr du repo marillat contient gxvattr qui permet de régler le
> gamma en acquisisition (v4l) et en sortie (overlay et blitter)

xgamma devrait pouvoir faire ce réglage pour le serveur X, non ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?