Modules au boot

Salut a vous

J'ai réinstallé un kernel 2.6.11 et tout se passe bien sauf au démarrage tout au début j'ai une série d'erreurs comme quoi le noyau ne peux pas décharger pleins de modules.

J'utilise un initrd donc, je pense que ce sont des modules qui ont été chargés par le noyau a l'exécution des scripts du ramdisk et qu'il essaie de décharger mais il n'y parvient pas :

Device or ressource busy

Par la suite quand j'essai de charger les différents modules dans la seconde partie de mon boot on me dit qu'ils sont déja présents (normal !!)

Comment faire pour que le kernel les décharge correctement (est-ce que c'est une bonne idée de les supprimer de mon ramdisk, comme ca il ne seront forcement pas chargés (je laisse juste le module du port PCI) ?)???

Merci