Re: Qui utilise une Canon S500 avec Cups

PsionX a écrit :
Bonjour, j'ai réussi à la configurer mais malgrè les réglages du pilote
(intensité à fond  2.00), j'ai toujours une impression palote voire
"éloignée" comme si j'imprimais une feuille avec le réglage "enveloppe".
Il y qq mois, j'avais obtenu de meilleurs résultats sous Mdk (tjrs en
boostant l'intensité). Marche très bien sous XP.
Merci de me faire part de vos réglages, pilote et expérience.
Merci - Stéphane sous Mépis 3.3

Bon, finalement ils n'ont pas du en vendre beaucoup, chez Canon... en tout cas pas chez les utilisateurs de Débian ;-)