Re: Qui utilise une Canon S500 avec Cups

Le Lundi 11 Avril 2005 13:41, PsionX a  scribougné avec ses mains pleines de
doigts:

> Bon, finalement ils n'ont pas du en vendre beaucoup, chez Canon... en
> tout cas pas chez les utilisateurs de Débian ;-)

  Bonjour... je ne vais pas te laisser tout seul... mais je n'apporte aucune
aide, seulement que j'ai une canon s400 qui marche (+ ou -) bien sous windows
mais qui donne des trucs tres pales aussi chez moi, sous mandrake et suse. Je
n'ai jamais reussi a trouver les bon reglages. Quand a debian, il la voit, la
configure mais ne veut pas s'en servir (probleme de droits). Donc, j'imprime
pas! (et voila!)
bonne journée.
--
            ...galorbe...