eoraster et cdrecord 2.1.0

Bonjour
Pour graver sans interface ide-scsi (noyau 2.6) j'ai configuré le
fichier /etc/default/cdrecord et mon graveur est détecté avec
cdrecord -prcap. Je trouve l'utilisation de cdrecord en ligne de
commande pas évidente, et j'ai déjà bousillé un cd... avant avec
une interface graphique c'était mieux.

Avec le noyau 2.4 j'utilisais eroaster 2.1 comme interface graphique à
cdrecord. J'aimerais bien continuer à avoir une interface graphique,
sans devoir upgrader 50 programmes (ce que la version de sarge demande)
et je n'arrive pas à faire  fonctionner eroaster correctement avec le
noyau 2.6.

Est-ce qu'il y a un moyen de configurer erosater pour qu'il détecte le
graveur ? sinon est-ce que je peux trouver une autre interface ?

François