k3b en DAO

Bonjour les gens
  J'ai des concerts a graver sur CD mais K3B s'obstine à me placer 2 sec entre
chaque morceaux, et ce, même en mode DAO. Je viens d'essayer avec windoz et
nero (meme ordi/graveur) et il n'y a aucun probleme (de plus, à vitesse de
gravure equivalente, nero et bcp plus rapide, mais c'est une detail pour
moi). Je voudrais donc savoir s'il me faut configurer qqe chose qqe part?
voila ma config:
- debian sarge
- graveur sony RW DW-u18a
- type d'interface ATAPI
- pilote pour le prog CDRDAO: generic mmc (idem avec "auto")
- mode de gravure: SAO, TAO, RAW... (DAO n'apparait pas)
Merci pour vos conseils
--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge