Re: Un peu de temps pour la démocratie

Quoting Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr>:

pascal@linuxorable.net writes:
> Bonjour,
>
> Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais endroit pour défendre la

Si, si : ici, c'est une liste Debian, pas un espace pour « défendre la
démocratie ».

> démocratie.  C'est pourquoi j'utilise cet espace pour mettre ce
> lien:

s/utilise/vole

« Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres »... Commence
par méditer cela avant de prendre des libertés avec celles des
autres...

Tu as quelque chose en moins depuis que j'ai posté ?
Tu te sens tout à coup moins libre de tes pensées, de tes mouvements ?
Tu t'es senti obligé d'ouvrir le mail?
Tu as perdu de précieuses secondes (allez, 10 secondes pour lire le mail) qui
t'ont fait perdre de précieux centimes d'euro ?

Si ma liberté s'arrête là où commence la tienne, la tienne
s'arrête aussi là où
commence la mienne.
On va pas s'en sortir avec ça.

Pascal