Re: désinscription

mayer.debianfr@free.fr a écrit :

Bonjour,

Je me désionscrit quelques de temps de cette liste par manque de temps.
Je désespérez-pas, je continue d'apprendre debian, je reste sous Linux,
je vais rester toujours aussi maladroit quand je rale et je ralerais
toujours.
Cela prouve que tu es vivant, donc humain !
Et me revoilà ! Encore vivant !

Je vais plus me concentrer quelques temps sur les macros de OOo et
essayer de faire un fichier de conjugaison française.

Le voici ! Il mérite bien sur encore des corrections, mais il existe...
http://troumad.free.fr/Linux/COOojugaison.sxc

Au plaisir de te retrouver bientot !
Maintenant !

nb : mon PC tourne mieux sous debian que sous mandrake... Euh... Mandriva...

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes