Re: grub configuration sur une debian spéciale

On Apr 9, 2005 4:07 PM, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

> Est-ce qu'il vous dit qu'il y a un journal ou pas.
> La solution est eput-être de le monter en ext2 (mais le journal sera
> perdu).
> Ensuite, s'il ne veut pas réparer directement parce qu'il a des
> problèmes de superblock, il faut lui indiquer un superblock de rechange
> : ils sont régulièrement répartis au long du système de fichiers.

non je n'ai pas de journal!
mais maintenant après fsck -c /dev/hda2, je n'arrive plus à avoir
grub...J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de
l'architecture de mon disque!
Je ne comprends pas vraiment quel est mon problème...

Merci

Mikaël