Re: grub configuration sur une debian spéciale

Le 09.04.2005 13:59:15, ROCHE Mikaël a écrit :
On Apr 9, 2005 1:41 PM, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

> Quel est le système de fichier utilisé ?

ext3

> Mais lorsqu'il dit qu'il y a des erreurs, est-ce qu'il accepte de
les
> corriger ou pas ?

non il ne veut pas

Est-ce qu'il vous dit qu'il y a un journal ou pas.
La solution est eput-être de le monter en ext2 (mais le journal sera perdu). Ensuite, s'il ne veut pas réparer directement parce qu'il a des problèmes de superblock, il faut lui indiquer un superblock de rechange : ils sont régulièrement répartis au long du système de fichiers.

Jean-Luc