postfix, fetchmail

Bonjour

Après avoir passé une bonne partie de la nuit à tenter de configurer mon
serveur de mèls je fais appel à vous.

- 1 serveur (courrier et ntp pour l'instant) avec une debian testing.
- 2 postes clients (un sous ubuntu, l'autre sous debian sid)
- 2 utilisateurs : coco et bebe
- 1 connection adsl avec un speedtouch 510 (wanadoo 2048) qui fait office de passerelle (et firewall) et de serveur dns pour mon réseau local.

- 2 bal chez wanadoo dont je voudrais récupérer le courrier
- 1 serveur imap sur le serveur pour que bebe et coco puisse lire leur courrier depuis l'un ou l'autre poste

Le domaine pour mon réseau local : chezcoco.vyc (je sais, c'est moche mais je ne savais pas quoi mettre !)
Le nom de mes machines :
- serveur : familybox.chezcoco.vyc
- poste 1 : ubuntu.chezcoco.vyc
- poste 2 : debian.chezcoco.vyc

POSTFIX
Mon /etc/postfix/main.cf
# /etc/postfix/main.cf
smtpd_banner = $myhostname ESMTP $mail_name (Debian/GNU)
biff = no
append_dot_mydomain = no
myhostname = familybox.chezcoco.vyc
mydomain = chezcoco.vyc
mydestination = $hostname, $mydomain
relayhost = [smtp.wanadoo.fr]
mynetworks = 127.0.0.0/8, 192.168.0.0/24
inet_interfaces = $myhostname
sender_canonical_maps = hash:/etc/postfix/sender_canonical
alias_maps = hash:/etc/aliases
alias_database = hash:/etc/aliases
home_mailbox = Maildir/

Mon /etc/aliases# /etc/aliases
(...)
root: coco

Mon /etc/postfix/sender_canonical
coco    adress.coco@wanadoo.fr
bebe    adress.bebe@wanadoo.fr

J'ai installé mailx pour tester
coco peut envoyer un mail à bebe en local, et à adress.bebe@wanadoo.fr
bebe peut faire de même pour coco

Depuis les postes clients, je peux envoyer des courriers en local à coco et bebe, et à l'exterieur avec comme smtp 'familybox.chezcoco.vyc'
Ca tombe bien, c'est ce que je voulais !

Vous êtes encore là ?
Bon, merci je continu :
FETCHMAIL
Mon /root/.fetchmailrc
# wanadoo
poll pop.wanadoo.fr with proto POP3
user 'adress.coco' there with password 'xxx' is coco here options keep
user 'adress.bebe' there with password 'xxx' is bebe here options keep

Et mon message d'erreur quand je lance fetchmail (en root ou coco, c'est pareil):

familybox:/home/coco# fetchmail
13 messages pour adress.coco dans pop.wanadoo.fr (47742 octets).
lecture du message adress.coco@pop.wanadoo.fr:1 parmi 13 (4006 octets) fetchmail: Échec de connexion SMTP avec localhost
fetchmail: erreur Transaction SMTP durant la réception de pop.wanadoo.fr
fetchmail: État de la requête=10 (SMTP)

En googleisant, je suis bien tomber sur ce type d'erreur, mais personne n'a mis quand c'était résolu (c'est bien dommage !)
J'ai donc fait un telnet localhost 25 qui me dit :

familybox:/home/coco# telnet localhost 25
Trying 127.0.0.1...
telnet: Unable to connect to remote host: Connection refused

mon /etc/hosts
familybox:/home/coco# cat /etc/hosts
127.0.0.1       localhost.localdomain   localhost
192.168.0.5     familybox.chezcoco.vyc  familybox

mon /etc/resolv.conf
familybox:/home/coco# cat /etc/resolv.conf
search chezcoco.vyc
nameserver 192.168.0.1

Mais là je ne sais pas quoi faire !
Donc, si quelqu'un voit où ça pèche je le remercie d'avance.