Pb d'initrd sur une machine avec un 2.4 et un 2.6

	Bonjour,

  J'aimerais pouvoir tester le noyau 2.6 sur une machine qui a un 2.4 pour le
moment,
en utilisant un noyau avec un initrd.

Le problème, c'est qu'à l'installation du paquet du noyau 2.6, lorsqu'il tente
de créer
l'initrd, il m'injurie car il ne trouve pas tout un tas de modules... ou
d'alias.
J'ai tenté de recréer les initrd manuellement, et effectivement, cela ne
fonctionne pas :

# mkinitrd -o /tmp/test24 2.4.27
#
pas de messages, l'initrd est bien créée.

# mkinitrd -o /tmp/test26 2.6.10
/usr/sbin/mkinitrd: add_modules_dep_2_5: modprobe failed
FATAL: Module interfaces_ide not found.
FATAL: Module ide_detect not found.
FATAL: Module carteScsi not found.
FATAL: Module carteRaid not found.
FATAL: Module usb not found.
FATAL: Module hid not found.
FATAL: Module keybdev not found.
WARNING: This failure MAY indicate that your kernel will not boot!
but it can also be triggered by needed modules being compiled into
the kernel.

Je précise que interfaces-ide, carteScsi, cartRaid, usb sont des
  alias vers de vrais modules *du noyau 2.4* définis dans /etc/modules.conf...

  Bref, avez-vous une idée pour pouvoir définir des un modules.conf différent
pour un noyau 2.4 et 2.6 ?

	Fred.