Re: apt-listchanges ne fonctionne pas

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> [2005-04-07 22:32] :

>     bonjour,
>

> Le jeudi 07 avril 2005, Tony GALMICHE a écrit...

> A condition qu'il y ait quelque chose à lire. Chez moi, en testing, ça
> arrive rarement.

En fait, cela dépend de la configuration d'apt-listchanges : si on
choisit d'afficher seulement les nouveautés (i.e. les modifications dans
les fichiers NEWS.Debian.gz), il y aura effectivement rarement quelque
chose à lire. Si on choisit d'afficher les journaux (i.e. les
modifications dans les fichiers changelog.Debian.gz (ou changelog.gz
pour les paquets natifs Debian)), il y aura systématiquement au moins
quelques lignes affichées.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?