Re: apt-listchanges ne fonctionne pas

Le Thu, Apr 07, 2005 à 07:20:28PM +0200, Tony GALMICHE a écrit
> Bonsoir la liste,
>
> J'ai installé le paquet "apt-listchanges", pour avoir à l'écran ou par
> mail la liste des changements dans les paquets lors d'un update ou d'une
> installation de paquet, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Chez moi il tourne sans problème sur 4 postes en testing pour afficher les
changelog des paquets mis à jour et pas pour ceux qui sont installés la
première fois. Je n'ai pas modifié la configuration initiale fournie par le
paquet.

--
 Francois Mescam