Re: apt-listchanges ne fonctionne pas

Bonsoir,

Francois@mescam.org a écrit :

Le Thu, Apr 07, 2005 à 07:20:28PM +0200, Tony GALMICHE a écrit
Bonsoir la liste,

J'ai installé le paquet "apt-listchanges", pour avoir à l'écran ou par mail la liste des changements dans les paquets lors d'un update ou d'une installation de paquet, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Chez moi il tourne sans problème sur 4 postes en testing pour afficher les
changelog des paquets mis à jour et pas pour ceux qui sont installés la
première fois. Je n'ai pas modifié la configuration initiale fournie par le
paquet.
A part l'installation du paquet et répondre aux questions lors de cette installation, faut-il faire autre chose ?

D'après ce que j'ai compris de ce paquet, l'affichage des messages dans less ou l'envoie de ces message par mail doit-être automatique lors de la mise à jour de paquets avec la commande "apt-get upgrade" ou "apt-get dist-upgrade"

Il n'y a pas d'option particulière à utiliser avec apt-get ni d'autres programmes à lancer ?

Merci pour ta réponse.

Tony