Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Le jeudi 07 avril 2005 à 21:37 +0200, mahashakti89 a écrit :

> C'est vrai que le patch du noyau marche bien, que les thèmes fournis sur
> www.boosplash.de sont  pas mals ....

Ce n'est sans doute pas la meilleure solution théorique, mais c'est
actuellement la seule qui fonctionne chez moi ;-)

> Quant à usplash c'est encore en devenir mais in ne sera plusnécessaire
> de patcher le noyau pour avoir un démarrage tout en graphique.

Clair que usplash sera (est) beaucoup mieux pensé... Voir
http://wiki.nanofreesoft.org/index.php/UsplashHowDoesItWork pour les
infos.
Mais n'est pas encore fonctionnel...

Voir également du coté de fbslplash/gensplash (le pendant de usplash
made in Gentoo) qui a l'air très intéressant. Oliver a le projet de
packager fbslplash prochainement.
http://dev.gentoo.org/~spock/projects/gensplash/

@++
Julien