Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Salut,

Si tu veux tu peux avoir aussi une image de fond dans le menu de démarrage de
GRUB (si tu utilise GRUB bien sur) (J'ai découvert ça tout juste hier en
fait...)
Pour ça il faut il faut juste avoir une image de fond (format + ou - spécial),
tu peux utiliser le package grub-splashimages, puis tu rajoute l'option
splashimage dans ton fichier menu.lst, par exemple :
splashimage=(hd0,0)/boot/grub/splashimages/debsplash.xpm.gz

Si tu utilise lilo, y'a surement un moyen, mais je connais pas.

--
Guillaume Duveau