Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Tue, 5 Apr 2005 22:36:54 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Jean-Luc Coulon (f5ibh) writes:
>  > Le 05.04.2005 17:44:12, Christian Perrier a écrit :
>  > > http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=301259
>  > >
>  > > Ce vilain bug affecte toutes les installations nouvelles utilisant
>  > > le clavier français (et probablement d'autres cartes de clavier)
>  > > avec le noyau 2.6 (en utilisant "linux26" au boot de
>  > > l'installateur).
>  >
>  > Abandon d'architectures
>  > Abandon de langues
>  > La suite ?

> [...]

Haha.

Plus sérieusement, c'est la réputation de stabilité de debian qui en prend
un coup.

Par contre, il faut bien voir qu'il s'agit du troisième « riliz
candidète » de l'installateur, pas de l'installateur 1.0.
Il reste encore de l'espoir avec le RC4 (même si j'espère qu'il s'appelera
1.0).

Je pense que le but ici est de sortir le RC3 pour tester d'autres points
que le support des langues. Ben oui, pas besoin de le tester, on sait déjà
que la traduction est au poil (un peu de pommade pour l'équipe l10n-french
;o) mais que le clavier est tout pourri.

--
Sylvain Sauvage