Nouveau kernel 2.6.11 et freeze

Bonjour,

J'ai installé pour tester le nouveau noyau 2.6.11 de debian et.....je suis décu.... J'ai fait un test simple : Installation des drivers nvidia (OK pas de soucis) je lance mon jeu favoris nonmé Bzflag et la stupeur!! Le jeu gele toute les 3 s .... un petit F4 pour voir la charge du processeur ---> Full / Overloaded le cpu !!!!! D'habitude tout se passait bien sur mon 'vieu' PC (Carte AsusA7V266 AMD XP1700, 512 Mo, GeForce 5200, seagate 40 Go) du coup j'ai ete obligé de revenir sur le 2.6.10 (onn'abandonne pas Bzflag :)).

J'avais fait un test il y a quelques temps avec un noyau officiel et la patch ck qui avait donné le meme resultat....normal???

Juste pour ma compréhension perso... c'es quoi qui merde ??? pourquoi le nouveau noyau augmente la consomation CPU au lieu de la réduire (y a une histoire d'ordonnancement que je ne comprends pas bien).

Enfin si quelqu'un peu me dire ce qui ne va pas dans ma config...j'adore BZFLAG!!!!!

C'est pas vendredi mais bon !!! ca fait plaisir ;)

Enjoy

Zenetics