Re: ecrans plats tous compatibles ??

Pièges à éviter ??

Les réglages, définitivement. Souvent les gens règlent leur luminosité au minimum avec les reglages du TFT, et ça les éblouit encore. Du coup ils baissent carrément la luminosité au niveau de la carte graphique. Je te conseille donc de voir si tu peux accéder à ces réglages de CG sous Debian (comment on fait ?).

J'ai vu l'autre jour un test de je ne sais plus quel écran haut de gamme
qui n'a plus de boutons, mais seulement un programme pour W$ pour les
réglages... (ça n'était pas un Sony).

Oui, c'est sur DLFP mais je ne retrouve pas le post...