Re: ecrans plats tous compatibles ??

Le mercredi 30 mars 2005 à 21:01 +0200, mahashakti89 a écrit :

> Le Sony auquel je pense a en fait de très belles couleurs et est conçu
> également pour bien rendre les noirs, j'ai pu observer - pas
> suffisamment certes -tout cela en grande surface.

J'ai vu l'autre jour un test de je ne sais plus quel écran haut de gamme
qui n'a plus de boutons, mais seulement un programme pour W$ pour les
réglages... (ça n'était pas un Sony).

Faire bien attention, donc...

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
« Défendre les logiciels libres, c'est défendre la liberté. »