Re: mcelog : ne trouve pas /dev/mcelog

Le 30.03.05, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a tapoté :

| > |

| C'est du xfs  ;-)

	Ah... xfsck ?

| Non .. il faut ?

	D'après Documentation/kernel-parameters.txt l'option mce sert
	à activer le mce et nomce, à le désactiver (bizarrement). Je ne
	sais pas si c'est censé être activé par défaut...

Thomas
--
printk("CPU[%d]: Sending penguins to jail...",smp_processor_id());
 [... 20 lines ...]