mcelog : ne trouve pas /dev/mcelog

Bonjour,

Les exception de type machine check de certains processeurs ne sotn plus taités par la syslog mais par l'intermédiaire de mcelog avec les derniers noyaux 2.6 (si j'ai tout compris).

J'ai donc installé le paquet en question et créé le device nécessaire (/dev/mcelog c 10,227).

Malheureusement, mcelog dit qu'il ne trouve pas /dev/mcelog (l'open retourne un code -1) qui a bien été créé en accord avec ce qui se trouve dans le README.Debian du paquet.

ideas ?

Jean-Luc