Re: Activité du disque incessante (suite)

On Wed, Mar 30, 2005 at 03:03:11PM +0200, justice8 wrote:

> non, que c'est une grosse usine à méthane ! Trop de fonctionnalité, code
> pas top top, etc

> Il faudrait obligé les devs de certaines applis à bosser avec 128 Mo de
> ram et des K6 pour voir ;) (troll inside :P)

A la maison ma machine principale est un K6-2 500MHz avec
256 Mo de RAM. Penssant m'acheter bientôt un Athlon64, je
suis prêt à le donner au développeur qui le veut, s'il me
promet qu'il testera tous ses softs dessus.

Evidemment recompiler gcc ou X est plutôt pénible (le noyau
ça va), mais je ne demande à personne de l'utiliser pour
des compilations.

	Gabriel