Re: Suppression de l'initrd kernel-2.4

Le lundi 28 mars 2005 à 19:22 +0200, daniel huhardeaux a écrit :

> Oui, 100% Debian.

> Bein si ca ne marche pas avec le kernel "out of the box" je recompile
> _les sources du dernier noyau disponibles_ en mettant en dur ce qui me
> parait pouvoir être le problème (MD et RAID et EXT3) et je teste ;-)

La je suis étonné que le kernel out of the box ne fonctionnes pas...

Peut-être faut-il éventuellement chercher au niveau de la config
(/etc/raidtab ou /etc/mdadm/mdadm.conf ou qq chose comme ça)... et des
outils que tu utilises (mdadm semble préféré au raidtools désormais) ?

Malheureusement personnellement n'ayant pas fait de config raid software
jusqu'à maintenant je ne pourrais pas bcp plus t'aider...

Néanmoins il y a encore un lieu ou deux qui peuvent t'intéresser :
http://unthought.net/Software-RAID.HOWTO/Software-RAID.HOWTO-7.html
http://juerd.nl/site.plp/debianraid

Il y a notamment une ligne qui attire mon regard :
mkinitrd -r /dev/md0 -o /boot/initrd.img-2.4.22raid

Et donc le -r pourrait être la solution ?

Bon courage

A+
--
Jean-Yves LENHOF <jean-yves@lenhof.eu.org>