Re: Suppression de l'initrd kernel-2.4

Le lundi 28 mars 2005 à 15:37 +0200, daniel huhardeaux a écrit :
> [...]

As-tu patché ton kernel avec le patch debian cramfs contenu dans le
package suivant pour avoir le support de cramfs ?
http://packages.debian.org/testing/devel/kernel-patch-debian-2.4.27

En effet mkinitrd sauf précision ds le fichier .conf créé un initrd au
format cramfs qui n'existe pas par défaut ds les kernel 2.4 (mais ds les
2.6)

Sinon il faut modifier la configuration de mkinitrd.conf pour qu'il créé
le file system (oui initrd.img contient un file system) de type ext2

Cdlt,