Re: erreur configuration postfix

Le 12867ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:

> On Fri, Mar 25, 2005 at 05:08:04PM +0100,
>  Ted Yatou <tyatou@anuman-interactive.com> wrote

> Comment rentre t-on dans un fichier ? Dans une pièce, je sais, mais
> dans un fichier ?

Il suffit de regarder n'importe quel film high-tech récent. Tous les
acteurs savent rentrer dans les fichiers, eux... Même que ça fait des
blip-blop-boing quand ils rentrent le code secret associé!

> Si on n'étais pas vendredi soir, je préciserai qu'on édite un fichier
> avec un éditeur comme emacs, vi ou joe.

vi-joe ... Ça fait très "vendredi" comme exemple, non? :) ... Par
contre, emacs, ça fait tout de suite sérieux!

Ok, je ----------> []  (2 fois aujourd'hui, quand même)

> On dirait bien que vous avez essayé d'exécuter le main.cf et que le
> shell n'a pas aimé :-)

Mauvaise réponse !!! Je note:

Ted Yatou écrivait:

>   Je suis novice dans ce domaine précis et j'espère que vous pourriez
>   m'apporter une solution à mon problème.
>   Merci.

Il a donc dit qu'il n'était novice que dans ce domaine là... Lire
"configuration de sendmail"... Quel affront donc de lui parler de
shell et autres billevesées!

Ok, je --------> [] (Et de 3)

--
If only you knew she loved you, you could face the uncertainty of
whether you love her.