Gnome

Salut la liste,

Je me pose une petite question concernant Gnome 2.8,
Comment ça se fais que je ne peux pas rajouter des nouveaux programmes dans les menus prédéfinis d'Applications? Avant je le pouvais mais je sais pas pourquoi, je ne peux plus maintenant! Il y a t il une configuration spéciale?

Merci d'avance pour votre aide

Arnaud

--
Visitez mon site: yoda81fr.homelinux.org
J'attends vos commentaires sur le livre d'or