Re: envoyer des mails

On Thu, 24 Mar 2005 23:17:53 +0900
Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> wrote:

>Pas sûr d'avoir pigé le problème, mais as-tu essayé :
>
>set envelope_from=yes
>
>dans ton muttrc ?
>
>--
>Charles

J'ai corrigé le problème de l'adresse mail.
Il subsiste maintenant encore la réécriture du Message-ID.
C.à.d. la dernière partie qui indique la machine du réseau interne.
Comment faire ? avec mutt ou postfix ?
Quelqu'un a essayé :
http://maxime.ritter.eu.org/non-filtrage_de_spam_base_sur_le_message-id_article2.html

mess-mate