Re: Installation sur disque dur maître ou esclave : ça change quelque chose ?

Selon Guillaume:
> Bonjour à toute la liste :-)

Bonjour

> [...]
>
> Voilà donc ma question : qu'est-ce que ça change que je mette une sarge
> sur un maître et win2000 sur un esclave ou que je mette win2000 sur un
> maître et Sargesur un esclave ?

En supposant que le bootloader est sur hda...
Si tu as lilo, il suffit de faire croire à Windows qu'il est maître en
"remappant". Par exemple, moi j'ai ça:

8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
other=/dev/hdb1
    label=Windows-hdb1
    table=/dev/hdb
    map-drive=0x80   #  map-drive rétablit que pour Win98,
       to=0x81       #  hdb est le 1er disque.
    map-drive=0x81   #  (inutile pour Win2000 ou XP)
       to=0x80

Et je m'aperçois que dans mon fichier de config il y a "inutile pour
Win2000" (moi j'ai encore un Win98SE qui traine).
Donc, peut-être inutile finalement. (Juste à essayé en cas de problème)

Désolé pour le bruit si j'ai pas mis dans le mille.

--
Hugo NPN    (i --> ee)
Yes. However, at that point I'm more than happy to say that "oh, f*ck,