sarge sur vmware4.0

Bonsoir,

J'essaye d'installer sarge (net install) sur vmware 4.0 (sur xp) et  j'éprouve qq problemes...

1) il n'arrive pas à se choper une adresse IP via le dhcp (l'interface rezo est configurée en mode 'bridget')
2) Plantage lors de l'installation du systeme de base. Si je veux continuer apres le plantage il recommence l'install du systeme de base indéfiniment chaque fois que j'essaye d'installer grub (lors de l install de grub il me demande si je veux écraser l ancienne version de sarge, je dis oui, il installe se systeme de base, se plante,..., grub,...)

Idem avec lilo ;-)

Quelqu'un a-t-il quelques conseils à me donner ?
Le fait de mettre sarge n'est pas le plus important, n'importe quelle debian fera l'affaire...

Merci

STef