Re: Re : Re: [audios et NFS] coupures

voir si en désactivant lockd tu obtiens de meilleures performances.

Il se peut qu'à chaque lecture du fichier, le noyau "pose" un verrou
dessus ce qui peut pénaliser les I/O.

Voir aussi du côté des valeurs rsize et wsize qui peuvent (d'après
quelques doc) améliorer les performances.

Merci de nous remonter l'info si ça marche (ou pas), cela servira à
d'autres (consultation des archives de la liste, indexation dans google
etc...)

Ca c'est plutôt du côté NFS, maintenant il faut voir du côté des
applications qui ne mettent peut-être pas assez de données dans le
tampon (cf: man music123 ?)

si ça peut aider

<B><mode troll='on'> ====> Moment NON! <==== </mode></B>

Le lundi 21 mars 2005 à 13:29 +0100, Aurelien a écrit :

> mmmhh... Intéressant, mais dans tous les cas, il s'agit de morceaux sous
> licence Art Libre, en fait c'est un réseau de groupes de musique dans
> lequel je suis, et qui ne produit que sous licence art libre (c'est le
> deal pour le pénétrer).

> Hum... Comment on fait pour savoir ça ? Je sais qu'il va très vite, mais
> après... Je crois que ma carte ethernet est connectée en 100M...
> Avec ifconfig -a, j'ai cette ligne :
>
> RX bytes:534640831 (509.8 MiB)  TX bytes:9333096 (8.9 MiB)
>
> C'est le total, ou c'est le taux ? Il me semble que c'est le taux, non ?

> [...]

Laurent Oliva

CNRS BEST - DSI Meudon

01-45-07-52-90