Re : Re: [audios et NFS] coupures

> Il est parfaitement légal de numériser tes propres CDs. Il
> semble même que certaines cours pensent que l'échange par
> internet est également légal dans le cadre de la copie
> privée[1]

mmmhh... Intéressant, mais dans tous les cas, il s'agit de morceaux sous
licence Art Libre, en fait c'est un réseau de groupes de musique dans
lequel je suis, et qui ne produit que sous licence art libre (c'est le
deal pour le pénétrer).

> C'est curieux; quelle est la vitesse de ton réseau?

Hum... Comment on fait pour savoir ça ? Je sais qu'il va très vite, mais
après... Je crois que ma carte ethernet est connectée en 100M...
Avec ifconfig -a, j'ai cette ligne :

RX bytes:534640831 (509.8 MiB)  TX bytes:9333096 (8.9 MiB)

C'est le total, ou c'est le taux ? Il me semble que c'est le taux, non ?

> Le plus simple est sans doute de faire un petit script qui
> copie le fichier sur /tmp, le joue, puis l'efface.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Merci, je vais voir ça !

Cela dit, si vous avez une idée de l'origine du problème, je suis
preneur quand même !

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |