Re: mirroir debian "prive"

Le Sun, 20 Mar 2005 22:48:19 +0100, Pierre FERSING a écrit :

> apt-proxy n'etant plus dans sarge, tu peux utiliser apt-cacher

Apt-cacher dépend de Apache :-(

Il existe 2 versions de apt-proxy :

- l'une qui est un script shell lancé par (x)inetd -> version 1.3.7
- l'autre basée sur le serveur twisted et quelques scripts Python ->
1.9.28

Donc 2 technologies différentes.
Hélas, il n'y a pas de changement de nom pour la dernière version.

Apt-proxy a été retiré de la Sarge peu de temps après l'introduction
de la 2ème version et la situation perdure car les bogues n'ont pas
toujours par été corrigés :
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=apt-proxy&archive=no)

Beaucoup d'entre nous sont revenus à la première version qui va très
bien.

Perso, je l'utilise depuis plus de 6 mois sans souci.

wget \
ftp://mirror/switch.ch/mirror/debian/pool/main/a/apt-proxy/apt-proxy_1.3.7_all.deb
dpkg -i  apt-proxy_1.3.7_all.deb

Cordialement
Jean-Pierre