Re: Aptitude/Caudium

Sat, 19 Mar 2005 23:49:51 +0100, François TOURDE a écrit :
> Par contre, j'avais déjà apache, je ne comprends pas bien pourquoi ça
> s'est passé comme ça. Soit il installe Caudium en enlevant apache (ils
> fournissent tout les deux le même service), soit il n'installe pas
> Caudium.

J'oubliais : caudium et apache ne sont pas en conflit, on peut très bien
utiliser les deux en même temps (à condition qu'ils ne fonctionnent pas en
même temps ou en tout cas pas sur le même port).
Un httpd peut effectivement servir même s'il n'est pas sur le 80. C'est
plus délicat pour d'autres services (smtp p.ex.).

--
Sylvain Sauvage