Pb de son et de pcmcia-core en 2.6.10

Bonjour a tous,

J'ai voulu passer en 2.6.10 , histoire de plaisanter avec les amis. J'ai
dont compilé sans trop de probleme le 2.6.10. Et la les choses se
corsent un peu, je me retrouve a redemarrer sur un kernel 2.6.10 tout
neuf mais auquel il manque le son et le pcmcia-core.

Je regarde les posts sur la liste et je vois dont comment corriger le
probleme du pcmcia-core en allant voir dans :
Bus options --> PCCARD (PCMCIA/Cardbus) support -->
La j'ai tout mis en module a default d'etre sur des parametres

J'ai recompiler et puis rien .... Zut zut zut
Quelqu'un aurait t il une petite idée ??? Vaut il mieux que
passe par un kernel de chez kernel.org ???
Manque t il des options au kernel debian ???

Je ne trouve pas le support du AC97 !!

Amities a tous et encore merci de votre aide .

Gege