Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2005-03-08 22:18] :

> Damned, la page "man c" a disparu sous sarge (déjà qu'elle n'était plus
> dans sa version anglaise sous woody). Perte du sens de l'humour chez
> Debian???

Tu peux demander à Denis pourquoi cette cette page a été enlevée du
paquet Debian. Je n'ai rien vu dans le changelog.Debian.gz qui parle
explicitement de ce retrait et elle existe toujours dans le source
amont. Cela dit, c'est peut-être simplement parce que la page d'origine
(de Nick Williams) n'est pas (plus ?) distribué dans Debian (ni Woody,
ni Sarge). La page pourrait être placée dans un nouveau paquet
funny-manpages-fr... :-)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?