openldap-ssl

Bonjour

je viens de sécuriser un peu mon serveur openldap à l'aide de ssl, et d'acl qui permettent à chaque utlisateur de ne consulter que la branche à laquelle il appartient.

afin que chaque utilisateur puisse maintenir ses données à jour, je l'autorise à se modifier lui même.

mon soucis est donc de leur fournir une interface dans laquelle ils puissent modifier leurs données respectives.

donc j'ai deux questions, comment se servir de tls sur openldap
message de gq : Couldn' enable TLS on the LDAP connection to 'hypercube.dynalias.org':Local
   error.
   est ce du à l'utilisation du port sécurisé?

la seconde connaissez vous un outil graphique ou web qui permette de se connecter à un ldap-ssl ?

merci d'avance

--
Erwann PENCREACH

Tu méprises l'ingénieur et son art. Tu ne voudras ni donner à son fils ta fille, ni épouser toi-même la sienne.
	-+- Platon, Gorgias -+-