Re: écran désactivé

* Jean Jacques <jean-jacques@duclaux.net> [2005-03-15 11:49] :
> Bonjour,
>
> Une fois que mon serveur a démarré et que tous les services tournent
> l'écran est désactivé, même en ayant un accès physique au serveur, en
> appuyant sur le clavier etc. mon écran reste en veille...
>
> Est ce que vous savez ou est ce qu'il serait possible de désactiver un
> écran une fois que le serveur a démarré ?

Cela n'existait pas par défaut dans Woody, par contre dans Sarge, il est
possible de le faire en modifiant dans le fichier
/etc/console-tools/config les variables BLANK_TIME, BLANK_DPMS et
POWERDOWN_TIME.

Pour Woody, tu peux ajouter simplement une ligne avec :

setterm -blank 0

dans le fichier /etc/init.d/console-screen.sh à la fin de la fonction
setup.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?