mondoarchive et nfs

Salut tout le monde

J'utilise mondoarchive et un serveur NFS
(192.168.2.22) pour sauvegarder mes images iso de mes
machines. Voici ma ligne de commande:
mondoarchive -On 192.168.2.22:/var/opt/ImagesISO -l
LILO  -k /boot/vmlinuz-2.4.18 -E "/mnt/nfs"

Je voulais tester la restauration de cette machine via
l'utilisation de mindi.iso en bootant sur un CD
ls -al /root/images/mindi/mindi.iso
-rw-r--r--    1 root     staff    11829248 Mar 17
10:00 /root/images/mindi/mindi.iso

Après avoir booter correctement, j'obtiens des
fenetres de paramétrage NFS (prérempli car les
paramétres ont été sauvegardés lors du mondoarchive).
Mais cela ne fonctionne pas.

Après investigation je me suis aperçu que les
interfaces réseaux ne fonctionnaient pas. un dmesg
m'avertie que les modules ont bien été chargé mais je
n'ai aucune assignation d'adresse IP ce qui rend
impossible le montage de la partition NFS de la
machine (192.168.2.22).

Ma question est :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire
fonctionner le tout sans avoir à faire un ifconfig
manuel.
Est-ce quelqu'un à deja réussi à faire une
restauration via NFS

Merci
AC

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages :
http://fr.travel.yahoo.com/promotions/mar14.html