Re: pb avec lilo

Selon Philippe Monroux <spam.monroux-listes@wanadoo.fr>:

| Bonjour,

    Re.

| Si le lien existe :
|  /dev/hdb -> ide/host0/bus0/target1/lun0/disc

    Ah. Et si tu spécifies directement
    /dev/ide/host0/bus0/target1/lun0/disc ?

| Par contre je me demande si mon pb ne vient pas du fait que hdb est
| en
| slave. Ne devrait-il pas être en master ?

    hdb, par nature est forcément en slave puisque c'est le second
    périférique sur le 1er bus IDE. Le mettre en master reviendrait
    à le nommer hda ou hdc.

| isn'it ?

    Essaye sur la seconde nappe IDE, mais bon... Le message de
    lilo indique un problème d'accès au fichier (stat) et non de
    position du disque sur le bus IDE (même si ça peut aussi aboutir
    à des problèmes).

Thomas.