pb avec lilo

Bonjour,

je viens de passer en sarge et  il y a une manipulation que je faisais
en woody et qui ne marche plus.

Disons en  gros que j'ai  deux disques hda  et hdb. hdb est  un miroir
exact de hda. Pour avoir la même MBR sur hda que sur hdb (pour pouvoir
les inter-changer physiquement  en cas de crash de  hda) je mettais ça
dans un fichier de conf (lilo-hdb.conf) pour lilo

,----
| boot=/dev/hdb
| disk=/dev/hdb
| bios=0x80
`----

puis, je lançais la commande :

lilo -r /mnt/hdb3 -v -C etc/lilo-hdb.conf

et tout marchait

Mais maintenant j'obtiens le message :

Fatal: stat /dev/hdb: No such file or directory

Je ne vois vraiment pas pourquoi j'obtiens ce message...

Une idée

merci

PS :
noyau 2.6.8-2-686