Re: installation Sarge sur IBM Blade Center

--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>
wrote:
> Salut à tous
> Je viens d'installer une sarge sur une lame d'un
> blade
> center pas de problème sauf pour les cartes réseaux
> en
> effet comme vu sur Google les drivers tg3 posent
> problème  avec le noyau 2.4.27. Donc j'ai téléchargé
> les drivers bcm5700 j'ai recompilé mon noyal et
> installation du modules. Et biensur le réseau ne
> marche pas.
> Je sais que certaines personnes sur la liste ont
> deja
> installé la sarge sur un bladecenter.
> [...]

Enfin de compte après l'install de 2 lames, avec les
modules bcm5700.o et le noyau 2.4.27, le réseau
fonctionne. C'était un pb de Switch Nortel mal
configuré.
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/