Re: Gnome 2.10

Le 15.03.2005 23:36:13, Lionel Draghi a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Chez moi ça marche nickel : il me dit que c'est déjà la dernière version installée (je suis sus sid).

Peut-on savoir quel dépôt(oir) vous utilsiez pour trouver gnome 2.10 dans expérimental ?

Après vérification, je ne suis pas en 2.10 mais en 2.8, comme avant.

A la lumière de cette information, l'utilité de mon message précédent en prend un sacré coup! L'utilisation d'expérimental qui se passe exceptionnellement bien, le fait que je n'ai rien vu de nouveau dans cette version, etc.
Tu m'étonnes, j'ai rien changé :-)

Mais que les rouky n'oublient pas : "experimental" se traduit en français par "roulette-russe".

Se tromper est à la portée de tout le monde.
Mais pour vraiment passer pour un con, il faut ajouter une phrase de ce genre :-)

J'étais allé faire un tour sur experimental pour voir..
Dans les précédents changement de version aussi.
Mais bien souvent, il manque un applet ou le truc dont vous avez à tout prix besoin et ça met le caca dans le bureau.
Il nous faudra donc patienter encore un peu.

--
Lionel Draghi

Jean-Luc