Re: Gnome 2.10

Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :

Le mercredi 09 mars 2005 à 22:21 +0100, Arnaud a écrit :
Saluons la sortie de la nouvelle monture de gnome qui apporte son lot de
nouveautées et de correction de bugs.

Et inutile de demander quand ce sera disponible pour debian sarge/sid !
Ça viendra quand ça viendra. Ceux qui veulent un poste de travail Gnome
à jour n'ont qu'à prendre une Ubuntu, hoary devrait sortir en Avril
(non, ce n'est pas un poisson !).
Sans sortir des dépots Debian:
 apt-get -t experimental install libgnome2-0 gnome-desktop-environment
a marché nickel chez moi (j'aurai du aller me gratter un Keno ce jour là, tient!).

Mais que les rouky n'oublient pas : "experimental" se traduit en français par "roulette-russe".

--
Lionel Draghi

<troll_du_vendredi_en_retard>
PS : et en plus, cette version apporte tellement... pas grand chose que je suis retourné à KDE au bout de 10 minutes :-)
</troll_du_vendredi_en_retard>