Re: Problème gestionnaire fenetre sous gnome

effectivement j'ai des erreurs dans .xsession-error :

(gnome-session:3903): Gdk-CRITICAL **: gdk_draw_drawable: assertion
`src != NULL' failed
Gnome-Message: gnome_execute_async_with_env_fds: returning -1

 Gdk-CRITICAL **: gdk_pixmap_foreign_new_for_display: assertion `(anid !
= 0)' failed
Le chargement de l'icône « /usr/share/pixmaps/gnome-terminal.png » pour
le profil « Default » du terminal a échoué : Impossible de reconnaître
le format d'image du fichier « /usr/share/pixmaps/gnome-terminal.png »

Gnome-CRITICAL **: gnome_program_locate_file: assertion `program != NULL' failed

j'ai fait une recherche rapide sur google mais je n'ai pas trouvé de
solution

Patrick

--
Patrick Noel <patrick.noel@argus-presse.fr>