Re: Problème gestionnaire fenetre sous gnome

Suite de mes tentatives pour retrouver un environement graphique
correcte :

La situation est sous debian sid et gnome 2.8 avec sawfish :
	Je ne vois plus les .png (format non reconnu)
	je n'ai plus de gestion des fenêtres (boutons _ X  ...)

J'ai enlevé sawfish et mis icewm et j'ai a nouveau une gestion correcte
des fenêtres par contre je n'ai toujours pas les .png qui sont vu
correctement.

Bon je ne sais plus quoi faire si ce n'est que de réinstaller gnome.

Patrick