Re: Problème java, javascript ou Flash ?

Le Dimanche 13 Mars 2005 21:13, Troumad a écrit :

> Le unstable me fait peur... Pour le moment opera n'est pas dans les .deb
> accessible sur mon PC, mais je n'ai pas pris le temps de chercher !

opera est non-free, et surtout payant si tu ne veux pas voir le bandeau de
pub. Il ne sera donc jamais dans Debian.

Si unstable te fait peur (je vois pas pourquoi mais je veux pas lancer un
troll), il suffit de mettre dans source.list :
deb http://deb.opera.com/opera/ testing non-free

@+, Claude