Re: Problème java, javascript ou Flash ?

Le Dimanche 13 Mars 2005 20:03, Lionel Daigremont a écrit :
> Pour le site de Knonembourg, c'est clairement un problème de javascript, le
> problème de javascript est que,  selon la façon dont ça à été écrit il est
> probable que seul (pardonnez l'hérésie) IE puisse interpréter le script,
> j'avais le même problème sur d'autres sites en utilisant Firefox sous
> Windows.
> (quel cauchemar t'es en train de me dire que je ne peux pas consulter des
> pages très intéressantes sur la bière)
>
> En ce qui concerne le Batofar, je crois que c'est plutot de Flash que ça
> vient, j'arrive même pas à entrer pour ma part.

> [...]
Bonjour Schtroumpf Poète,

Avec Opera (en non-free) j'ai pu ouvrir et utiliser
http://www.batofar.org/index2.html
sans pb

Tu peux toujours essayer en ajoutant dans /etc/apt/sources.list
deb http://deb.opera.com/opera/ unstable non-free
puis apt-get update;apt-get install opera

@+, Claude