Re: Petit problème

François Boisson a écrit, dimanche 13 mars 2005, à 09:56 :
[exim -t]
> Ben non, je ne comprends pas les logs d'exim qui annonçaient avoir
> envoyer des messages «tout partout» mais il semble que tout se soit bien
> passé (au réveil ce matin). J'en suis content mais je ne comprends pas,
> d'après les logs, j'aurais du recevoir moi même ce matin quelques
> messages... Pas très claire cette histoire mais bon, les messages ont
> été redistribués, spamassassin marche bien, le courrier fonctionne
> parfaitement  et une erreur de ma part n'a pas eu de conséquences
> visibles... On ne va pas ce plaindre :).

Est-ce que tu  as réussi avec les messages en copie  cachée ? D'après le
bout  de  log  que  tu  as  cité,  il  serait  possible  de  lister  les
destinataires avec un filtre procmail du genre (à tester)

:0
 * ! ^X-Spam-Flag: YES
{
	CIBLE="$MATCH"

	:0
	{
		MID="$MATCH"
	}

	junk=`echo "$MID => $CIBLE" >> liste_cibles`

	:0
	Non_lieu/
}

:0